Produit

Prama

Un environnement d’analytique transformationnelle qui met la puissance des données approfondies au bout de vos doigts

Demandez plus d’information

Explorez les données et les renseignements des consommateurs, façonnez-les et prenez des mesures à leur égard dans l’environnement d’analytique Prama

Pour faire face à la concurrence dans un environnement commercial dynamique, les organisations doivent pouvoir accéder rapidement aux données et aux analyses afin de mieux comprendre les tendances et le rendement de leur secteur d’activité. L’approvisionnement en données ainsi que leur transformation en renseignements exploitables a cependant toujours représenté un défi. Plus maintenant. Prama est un portefeuille de données et de capacités d’analyse d’avant-garde qui permet aux clients de découvrir des renseignements, d’en tirer parti et de prendre des mesures à leur égard de façon homogène.

En recensant les tendances du marché, en analysant les segments de clientèle les plus pertinents pour vous et en prenant des décisions stratégiques et tactiques appropriées, votre organisation sera mieux positionnée pour une réussite et une croissance continues.

Prama Insights offre actuellement trois modules (Market Insights, Vintage Analysis et Benchmarking) qui fournissent aux clients un accès à la demande et en tout temps à des ensembles imposants de données dépersonnalisées ainsi qu’à des données analytiques clés permettant de comprendre le portefeuille ainsi que d’effectuer l’analyse comparative et des pairs.

Prama Market Insights fournit des aperçus trimestriels des mesures de prêt clés à l’échelle provinciale, régionale et nationale. À l’aide de ce module, une version interactive de notre outil populaire Industry Insights Report, vous offre un accès facile aux tendances de crédit pertinentes, ce qui fournit un aperçu plus holistique pour prendre des meilleures décisions.

Prama Vintage Analysis vous permet de segmenter un portefeuille en vue d’effectuer une évaluation plus holistique de vos cuvées en comparaison à vos groupes de pairs concurrents et dans le secteur d’activité en général. Un établissement rapide des tendances, des fluctuations et des autres comportements de crédit des consommateurs stimule ensuite les stratégies de portefeuille et rehausse la croissance. Notre module Vintage Analysis permet aux utilisateurs d’afficher trois ans (36 mois) de données de rendement. Vous pouvez explorer les mesures clés, notamment les tendances d’octrois de prêt, de défaillances, de radiations et de faillites.

Prama Benchmarking offre la capacité de comparer votre rendement à l’aide de nombreuses mesures et dimensions avec le reste du secteur et vos pairs.

Prama Insights met à votre disposition des renseignements précis et pratiques qui vous permettent de prendre des décisions d’affaires judicieuses plus rapidement.

Faits saillants des produits
  • Confiance

    Sachez quand agir et quand ne pas agir

  • Contexte

    Comparez et visualisez des rendements par rapport à un secteur d’activité ou aux pairs

  • Vitesse

    Passez rapidement des données aux renseignements constructifs

  • Souplesse

    Filtrez et façonnez facilement les renseignements sans aucune autre ressource supplémentaire

  • Exhaustivité

    Une base de données nationale massive composée de tous les consommateurs de crédit actifs

  • Simplicité

    Une gamme de produits conçue pour être utilisée par divers rôles

Communiquez avec nous

* Champ obligatoire

Data at your fingertips

Prama

Explore, shape and act on consumer data and insights in the Prama analytics environment

To compete in a fast-paced, business environment, organizations must be able to access data and analytics quickly, for a better understanding of industry trends and performance. However, the ability to source data and transform it into actionable insights has been a challenge. Not anymore. Prama is a portfolio of pioneering data and analytics capabilities that allows customers to discover, build and act on insights in a seamless fashion.

By identifying market trends, analyzing customer segments most relevant to you, and making appropriate strategic and tactical decisions, your organization will be better positioned for success and future growth.

Prama Insights currently offers three modules—Market Insights, Vintage Analysis and Benchmarking—that deliver on-demand, 24/7 customer access to immense, depersonalized data sets, along with key analytics enabling accurate portfolio understanding, benchmarking and peer analysis.

Prama Market Insights provides quarterly views of key lending metrics at a province, regional and national level. Through this module—an interactive version of our popular Industry Insights Report—you gain easy access to relevant credit trends, offering a more holistic view for better decisions.

Prama Vintage Analysis lets you segment a portfolio for a more holistic assessment of how your own vintages compare to your competitive peer groups and the industry at large. Early identification of trends, fluctuations and other consumer credit behavior then drives portfolio strategies and increases growth. Our Vintage Analysis module enables users to view three years (36 months) of performance data. You can explore key metrics, including originations, delinquencies, charge-off and bankruptcy trends.

Prama Benchmarking provides the ability to compare your performance across many metrics and dimensions with the industry and your peers.

Prama Insights puts accurate and actionable insights at your fingertips helping you make faster and smarter business decisions.

Product Highlights
  • Confidence

    Know when to act or not act

  • Context

    Benchmark and visualize performance against industry or peers

  • Speed

    Quickly move from data to meaningful insights

  • Flexibility

    Easily filter and shape insights without the need for additional resources

  • Comprehensive

    Massive national database comprised of all active credit consumers

  • Simplicity

    Designed for use by a variety of roles

Contact us

* Required field