Joignez-vous à nous pour avoir un premier aperçu des principales tendances en matière de prêts au troisième trimestre et de nos prévisions pour 2021.
Le 19 novembre, à 14 h HNE.
Vous permet de prendre des décisions en matière de fraude et d’identité avec plus de certitude parce que vous connaissez mieux les clients, leurs identités en ligne et hors-ligne, leurs appareils ainsi que leurs comportements numériques.
TransUnion offre des renseignements plus exhaustifs et multidimensionnels permettant à votre entreprise de prendre des décisions éclairées qui propose
Des décisions plus judicieuses
Nous allions des données ordinaires et des données sur la tendance en matière de crédit avec des analyses avancées qui vous permettent de ne rien laisser au hasard et de prendre les bonnes décisions.
Des résultats nets plus sains
Grâce aux nouvelles données de crédit sur les consommateurs et à la capacité supérieure de cerner les fraudes, nous pouvons vous aider à minimiser vos pertes et à vous concentrer sur vos meilleurs clients.
Des certitudes mieux appuyées
Nous vous aidons à évaluer le risque à l’aide de données financières non traditionnelles, ce qui vous aide à effectuer des évaluations importantes en ayant en main les meilleurs renseignements possible.
Êtes-vous un consommateur dont les questions ou les préoccupations portent sur votre fiche de crédit personnel, des conflits, une fraude, un vol d’identité, le blocage d’une fiche de crédit ou un service de surveillance du crédit?