Secteur
Faites passer vos méthodes de vérification d’identité et de gestion du risque de fraude au prochain niveau.
Le marché des jeux d’argent traverse une période de grands changements au Canada. Les consommateurs utilisent désormais leur téléphone intelligent pour accéder à une grande variété de marques, de plateformes et de produits, et profiter d’un large éventail d’offres. Les opérateurs de jeux recherchent des moyens innovants et efficaces pour aider à protéger les consommateurs et encourager la participation responsable aux jeux d’argent.
Nos solutions peuvent aider les opérateurs de jeux au Canada. Grâce à TransUnion, vous pouvez approfondir votre connaissance de votre clientèle actuelle et obtenir de l’information et des renseignements qui vous aideront à vérifier et à évaluer l’identité des nouveaux joueurs. De plus, nos produits vous aident à fournir un excellent service, appuient votre approche en matière de conformité et vous aident à respecter les lignes directrices du secteur.
TransUnion utilise son expérience acquise à l’échelle mondiale pour concevoir des solutions adaptées aux connaissances des consommateurs, aux réglementations du secteur et à l’expertise technique. Notre gamme de produits peut vous aider à optimiser le cycle de vie du client :
Intégration numérique : simplifiez et améliorez le parcours client avec une approche sans heurts qui permet de confirmer en temps réel les renseignements sur le consommateur pour des décisions de risque de crédit plus éclairées. Utilisez des points de données non intrusifs pour vous protéger contre les activités frauduleuses, comme l’abus des bonis ou la prise de contrôle de comptes, tout en gagnant la confiance de vos clients légitimes.
Gestion de la clientèle : tirez parti de connaissances améliorées et d’un portrait solide et exploitable des consommateurs afin d’établir des relations positives. De plus, les solutions de TransUnion peuvent aider les opérateurs à respecter les programmes de conformité.
Aidez vos clients à avoir l’esprit tranquille avec myTrueIdentity : Portail de surveillance du crédit, de l’identité et du Web invisible de TransUnion.
Les cybermenaces mondiales en constante évolution ont des répercussions sur les consommateurs canadiens, quelles que soient leurs caractéristiques démographiques. L’élaboration d’une stratégie d’intervention efficace et efficiente est importante pour réagir efficacement à une cyberattaque. TransUnion vise à aider les entreprises à fournir aux consommateurs une solution qui les aide à lutter contre le vol d’identité, qui atténue les répercussions sur la réputation et la crédibilité des entreprises et qui rétablit la confiance générale. En adoptant une approche proactive face à la violation des données , les entreprises peuvent mieux protéger les consommateurs, en plus de contribuer à réduire leurs propres pertes financières.
Intégration numérique
Accédez à un nouveau niveau de croissance en établissant un climat de confiance numérique.
Nous sommes désolés, votre demande a échoué. Veuillez réessayer dans quelques instants.