Passer au contenu principal

Nous contacter

Nous vous offrons un large éventail de services d'assistance afin de vous aider à obtenir les renseignements que vous recherchez.

Nous contacter

Nous vous offrons un large éventail de services d'assistance afin de vous aider à obtenir les renseignements que vous recherchez.

Particuliers
 

TransUnion s'emploie à vous offrir un accès rapide et facile à vos données de crédit.

En ligne
Visitez le site ocs.transunion.ca pour obtenir la version consommateur de votre fiche de crédit, contester les renseignements sur votre fiche de crédit ou gérer une alerte de fraude potentielle

Par téléphone
Pour les francophones : vous pouvez nous contacter entre 8 h et 20 h (heure de l'Est) du lundi au vendredi à l'un des numéros suivants : 1 877 713-3393

Pour les citoyens des États-Unis, vous pouvez nous contacter entre 8 h et 23 h (heure de l'Est) du lundi au vendredi, ou entre 8 h et 17 h (heure de l'Est) du Samedi au Dimanche au 1 800 916-8800

Par la poste
Commandez votre fiche de crédit
Contestez une information figurant sur votre fiche de crédit
Demandez ou retirez une alerte de fraude

Correspondance en anglais :
TransUnion
Attention: Consumer Relations Department
P.O. Box 338, LCD1
Hamilton Ontario
L8L 7W2

Correspondance en français :
TransUnion
Centre de relations au consommateur
P.O. Box 338, LCD1
Hamilton Ontario
L8L 7W2

En personne
Pour obtenir une copie de la version consommateur de votre fiche de crédit :

Veuillez visiter notre site Web gratuit à l’adresse ocs.transunion.ca ou appeler notre ligne sans frais des relations avec les consommateurs au 1 800 663-9980. Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés.

NOUVELLE-ÉCOSSE
TransUnion
Aux bons soins de Lyle Tilley Davidson Chartered Accountants
1718 Argyle Street, Suite 720
Halifax, N.-É. B3J 3N6
9 h à 17 h, du lundi au vendredi

ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD
TransUnion
Relations avec les consommateurs
Aux bons soins de BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L.
155 Belvedere Ave, Suite 200
Charlottetown, Î.-P.-É. C1A 8B9
8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi

ONTARIO
TransUnion
3115 Harvester Rd, Suite 201
Burlington, ON, L7N 3N8

Le centre sans rendez-vous des relations avec les consommateurs TransUnion à Burlington est ouvert de 9 h à 16 h pour obtenir une copie de la version consommateur de votre fiche de crédit.

Veuillez noter que nos bureaux de Burlington seront fermés le vendredi 30 août 2024 à 13 h. Nous allons rouvrir le mardi 3 septembre 2024 à 9 h.

Heures d'ouverture pendant les vacances:

24 décembre - Fermeture du bureau à 13h00
25 et 26 décembre - Bureau fermé
31 décembre - Fermeture du bureau à 13h00
1er janvier 2025 - Bureau fermé

Entreprises
 

Nous souhaitons vous aider à atteindre vos objectifs en établissant une relation avec vous. Nous sommes disponibles pour discuter de vos défis particuliers, que vous vouliez nous rencontrer pour une première fois ou parler de services supplémentaires.

Contactez-nous grâce à l'une des options ci-dessous.

Administrateurs du logiciel TransUnion DeskTop
Pour des questions d'ordre général, la réinitialisation d'un mot de passe et du soutien concernant nos applications, contactez le Service à la clientèle au 1 800 565-2280. Si vous résidez dans la région d'Hamilton, en Ontario, composez le 905 572-6020. Nous sommes disponibles de 8 h à 20 h, heure normale de l'Est (HNE).

Nouveaux clients commerciaux
Pour en apprendre davantage sur nos solutions d'affaires, remplissez le Formulaire de demande de renseignements et un représentant de TransUnion communiquera avec vous.

Clients commerciaux existants
Veuillez communiquer avec votre représentant TransUnion local pour toute question concernant nos solutions d'affaires. Pour plus d'assistance, faites-nous parvenir un courriel à customerservice@transunion.ca.

Fournisseurs de données
Pour obtenir des réponses à vos questions concernant la communication électronique de données, consultez notre Foire aux questions. Si vous avez besoin de plus amples renseignements, faites-nous parvenir un courriel à DATEAM@transunion.ca. Vous pouvez également vous inscrire à l'EDT à partir du site Inscription EDT.

Si vos données ont été compromises
Advenant la compromission des données, les particuliers et les entreprises s’exposent à certains risques. Pour des renseignements sur la façon dont TransUnion peut vous aider, vous et vos clients, à limiter d'éventuelles pertes et protéger votre marque et votre réputation en réponse à un incident de sécurité des données, veuillez contacter notre équipe de réponse aux incidents de sécurité au BreachTeam@transunion.com.