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Par téléphone

Pour les francophones en toutes les provinces et les anglophones du Québec : vous pouvez nous contacter entre 8h30 et 17h (heure de l'Est) du lundi au vendredi à l'un des numéros suivants : 1-877-713-3393 ou 1-514-335-0374 dans la région de Montréal.


Pour les Citoyens d'États-Unis, vous pouvez nous contacter entre 8h et 16h30 (heure de l'Est) du lundi - vendredi au 1-800-916-8800 (l'option 3 parler à un agent).

Par la poste

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Demandez ou retirez une alerte de fraude
Pour les Anglophones :
TransUnion
À l'attention de : Service d'aide aux victimes de la fraude
Case postale 338, LCD1
Hamilton (Ontario) L8L 7W2

Pour les francophones :
TransUnion
Centre de relations au consommateur
CP 1433 Succ. St-Martin
Laval, QC H7V 3P7


En personne

Rendez-vous au centre de relations aux consommateurs le plus proche :

PROVINCE NOM, ADRESSE
ET TÉLÉPHONE
HEURES


TERRE-NEUVE   
TransUnion
Relations aux consommateurs
360 Topsail Road, Suite 301
St. John's, NL A1E 2B6
8h30-16h30
(L-V)


NOUVELLE-ÉCOSSE   
TransUnion
C/O Lyle Tilley Davidson Chartered Accountants
1718 Argyle Street, Suite 720
Halifax, NS B3J 3N6
9h00-17h00 AST.
(L-V)


ONTARIO   
TransUnion
Relations aux consommateurs
3115 Harvester Road, Suite 201
Burlington, ON L7N 3N8
9h00-16h30
(L-V)


ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD   
TransUnion
Relations aux consommateurs
C/O BDO Canada LLP
155 Belvedere Ave, Suite 200
Charlottetown, PE C1A 8B9
8h30-16h30
(L-V)

Entreprises

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Nous souhaitons vous aider à atteindre vos objectifs en établissant une relation avec vous. Nous sommes disponibles pour discuter de vos défis particuliers, que vous vouliez nous rencontrer pour une première fois ou parler de services supplémentaires.

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Advenant la compromission des données, les particuliers et les entreprises s'exposent à certains risques. Si des renseignements ont été compromis au sein de votre organisation, veuillez contacter la division d'assistance en matière de compromission des données de TransUnion à dca@transunion.ca.

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