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En ligne
Visitez le site ocs.transunion.ca pour obtenir la version consommateur de votre fiche de crédit, contester les renseignements sur votre fiche de crédit ou gérer une alerte de fraude potentielle
Par téléphone
Pour les francophones : vous pouvez nous contacter entre 8 h 30 et 17 h (heure de l'Est) du lundi au vendredi à l'un des numéros suivants : 1 877 713-3393
Pour les citoyens des États-Unis, vous pouvez nous contacter entre 8 h et 23 h (heure de l'Est) du lundi au vendredi au 1 800 916-8800.
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Correspondance en anglais :
TransUnion
Attention: Consumer Relations
3115 Harvester Road, Suite 201
Burlington, ON L7N 3N8
Correspondance en français :
TransUnion
Centre de relations au consommateur
3115, chemin Harvester, Suite 201
Burlington, ON L7N 3N8
En personne
Pour obtenir une copie de la version consommateur :
Veuillez visiter notre site web gratuit ocs.transunion.ca ou appeler gratuitement le Centre des relations aux consommateurs au 1 800 663-9980. Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés.
NOUVELLE-ÉCOSSE
TransUnion
C/O Lyle Tilley Davidson Chartered Accountants
1718 Argyle Street, suite 720
Halifax, NS B3J 3N6
9 h à 17 h, HNA (du lundi au vendredi)
ONTARIO
TransUnion
Relations aux consommateurs
3115, chemin Harvester, bureau 201
Burlington, (Ontario) L7N 3N8
10 h à 14 h 30 (du lundi au vendredi)
Le centre sans rendez-vous des relations avec les consommateurs TransUnion à Burlington est maintenant ouvert SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT de 10 h à 14 h 30 pour obtenir une copie de la version consommateur de votre fiche de crédit. Veuillez noter que les rendez-vous téléphoniques sont SEULEMENT pour les consommateurs des zones de confinement (zone grise) comme le recommande le gouvernement de l’Ontario. Les consommateurs qui n’ont pas de rendez-vous ne seront pas servis et devront quitter le bâtiment.
Avant d’envoyer un courriel à TransUnion pour prendre un rendez-vous, veuillez vous assurer d’avoir lu et compris les règles de santé et de sécurité suivantes pour votre rendez-vous.
Pour demander un rendez-vous, veuillez envoyer un courriel à l’adresse : [email protected]
ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD
TransUnion
Relations aux consommateurs
C/O BDO Canada LLP
155 Belvedere Ave, suite 200
Charlottetown, PE C1A 8B9
8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi
Nous souhaitons vous aider à atteindre vos objectifs en établissant une relation avec vous. Nous sommes disponibles pour discuter de vos défis particuliers, que vous vouliez nous rencontrer pour une première fois ou parler de services supplémentaires.
Contactez-nous grâce à l'une des options ci-dessous.
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