Passer au contenu principal

Nous contacter

Nous vous offrons un large éventail de services d'assistance afin de vous aider à obtenir les renseignements que vous recherchez.

Nous contacter

Nous vous offrons un large éventail de services d'assistance afin de vous aider à obtenir les renseignements que vous recherchez.

Particuliers
 

TransUnion s'emploie à vous offrir un accès rapide et facile à vos données de crédit.

En ligne
Visitez le site ocs.transunion.ca pour obtenir la version consommateur de votre fiche de crédit, contester les renseignements sur votre fiche de crédit ou gérer une alerte de fraude potentielle

Par téléphone
Pour les francophones : vous pouvez nous contacter entre 8 h 30 et 17 h (heure de l'Est) du lundi au vendredi à l'un des numéros suivants : 1 877 713-3393

Pour les citoyens des États-Unis, vous pouvez nous contacter entre 8 h et 23 h (heure de l'Est) du lundi au vendredi au 1 800 916-8800.

Par la poste
Commandez votre fiche de crédit
Contestez une information figurant sur votre fiche de crédit
Demandez ou retirez une alerte de fraude

Correspondance en anglais :
TransUnion
Attention: Consumer Relations
3115 Harvester Road, Suite 201
Burlington, ON L7N 3N8

Correspondance en français :
TransUnion
Centre de relations au consommateur
3115, chemin Harvester, Suite 201
Burlington, ON L7N 3N8

En personne

Pour obtenir une copie de la version consommateur de votre fiche de crédit :

Veuillez visiter notre site Web gratuit à l’adresse ocs.transunion.ca ou appeler notre ligne sans frais des relations avec les consommateurs au 1 800 663-9980. Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés.

NOUVELLE-ÉCOSSE
TransUnion
Aux bons soins de Lyle Tilley Davidson Chartered Accountants
1718 Argyle Street, Suite 720
Halifax, N.-É. B3J 3N6
9 h à 17 h, du lundi au vendredi

ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD
TransUnion
Relations avec les consommateurs
Aux bons soins de BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L.

155 Belvedere Ave, Suite 200
Charlottetown, Î.-P.-É. C1A 8B9
8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi

 

ONTARIO
TransUnion
Relations avec les consommateurs
3115 Harvester Road, Suite 201
Burlington, ON L7N 3N8
10 h à 14 h 30, du lundi au vendredi

 

Le centre sans rendez-vous des relations avec les consommateurs TransUnion à Burlington est maintenant ouvert SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT de 9 h à 16 h pour obtenir une copie de la version consommateur de votre fiche de crédit.

 

Pour demander un rendez-vous, veuillez envoyer un courriel à l’adresse [email protected]

 

Les consommateurs qui n’ont pas de rendez-vous ne seront pas servis et devront quitter le bâtiment.


Avant d’envoyer un courriel à TransUnion pour prendre un rendez-vous, veuillez vous assurer d’avoir lu et compris les règles de santé et de sécurité suivantes pour votre rendez-vous.

 

  • Arrivez à temps à votre rendez-vous. Si vous devez annuler ou modifier votre rendez-vous, veuillez envoyer un courriel à l’adresse [email protected]
  • Les personnes ne doivent pas présenter de symptômes liés à la COVID-19.
  • TransUnion enverra un courriel pour confirmer votre rendez-vous et vous fournir un formulaire d’autodépistage de la COVID-19. Si une personne répond « Oui » à l’une ou l’autre des questions avant le rendez-vous au bureau, nous lui demandons de reporter celui-ci. Veuillez communiquer avec TransUnion par téléphone, par la poste, par télécopieur ou en ligne pour faciliter le traitement d’une demande.
  • Bien que le port du masque ne soit plus obligatoire (sauf pour les personnes qui ont récemment voyagé à l'extérieur du Canada, qui devront porter un masque pendant 14 jours à leur retour), il est important de noter que nos unités locales de santé publique sont d'avis que le port du masque continue d'être une mesure de santé publique efficace pour réduire la propagation de la COVID-19. Nous vous rappelons que si vous ne vous sentez pas bien ou si vous avez été récemment exposé à la COVID, merci de ne pas vous présenter à votre rendez-vous. Le service sera ensuite offert par téléphone au numéro 800 663-9980, en ligne à l’adresse www.ocs.transunion.ca, par la poste ou par télécopieur.
  • Seul le consommateur qui demande sa fiche de crédit sera autorisé à entrer dans la salle d’attente du guichet sans rendez-vous des relations avec les consommateurs. Si vous avez besoin d’aide, veuillez nous en informer à l’avance et vous assurer que la personne qui vous accompagne n’a aucun symptôme de la COVID-19 et qu’elle remplit le formulaire d’autodépistage de la COVID-19.
  • Aucun mineur accompagnant le consommateur ne sera admis dans le bureau.
  • Du désinfectant pour les mains sera disponible pour les consommateurs à la salle d’attente du guichet sans rendez-vous des relations avec les consommateurs.
  • Des marques au sol indiqueront les endroits où se tenir et les allées pour entrer et sortir.

Entreprises
 

Nous souhaitons vous aider à atteindre vos objectifs en établissant une relation avec vous. Nous sommes disponibles pour discuter de vos défis particuliers, que vous vouliez nous rencontrer pour une première fois ou parler de services supplémentaires.

Contactez-nous grâce à l'une des options ci-dessous.

Administrateurs du logiciel TransUnion DeskTop
Pour des questions d'ordre général, la réinitialisation d'un mot de passe et du soutien concernant nos applications, contactez le Service à la clientèle au 1 800 565-2280. Si vous résidez dans la région d'Hamilton, en Ontario, composez le 905 572-6020. Nous sommes disponibles de 8 h à 20 h, heure normale de l'Est (HNE).

Nouveaux clients commerciaux
Pour en apprendre davantage sur nos solutions d'affaires, remplissez le Formulaire de demande de renseignements et un représentant de TransUnion communiquera avec vous.

Clients commerciaux existants
Veuillez communiquer avec votre représentant TransUnion local pour toute question concernant nos solutions d'affaires. Pour plus d'assistance, faites-nous parvenir un courriel à [email protected]

Fournisseurs de données
Pour obtenir des réponses à vos questions concernant la communication électronique de données, consultez notre Foire aux questions. Si vous avez besoin de plus amples renseignements, faites-nous parvenir un courriel à [email protected]. Vous pouvez également vous inscrire à l'EDT à partir du site Inscription EDT.

Si vos données ont été compromises
Advenant la compromission des données, les particuliers et les entreprises s'exposent à certains risques. Si des renseignements ont été compromis au sein de votre organisation, veuillez contacter la division d'assistance en matière de compromission des données de TransUnion à [email protected].

Pour des renseignements sur la façon dont TransUnion peut vous aider, vous et vos clients, à limiter d'éventuelles pertes et protéger votre marque et votre réputation, consultez l'assistance en matière de compromission des données.