Passer au contenu principal

Solution

Marketing et segmentation du public

Découvrez et saisissez davantage d’occasions d’attirer et de conserver les bons clients

Améliorez ciblage et taux de réponse en comprenant mieux comportements financiers consommateurs

L’image de vos clients n’est jamais trop claire. Lorsque vous arrivez à évaluer un comportement et à situer les consommateurs dans certaines catégories financières, vous augmentez vos chances de joindre, d’acquérir et de conserver les bons clients. Ayez recours aux solutions de Marketing et de segmentation du public de TransUnion pour définir des pistes de nouvelles offres et de ventes croisées, optimiser vos stratégies en matière de canaux et attirer des clients plus efficacement, que ce soit en ligne ou hors-ligne. Grâce à des données exhaustives sur les consommateurs comme celles que nous offrons, vous êtes davantage en mesure d’améliorer la réceptivité de vos programmes.

Pourquoi choisir TransUnion

Communiquez avec nous

Nous sommes désolés, votre demande a échoué. Veuillez réessayer dans quelques instants.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.