Code ontarien des droits de la personne et la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario

Partager cette page

Conformément au Code ontarien des droits de la personne et la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, une demande d'adaptation sera acceptée dans le cadre du processus d'embauche de TransUnion. Si des dispositions particulières vous sont nécessaires, veuillez les communiquer avant l’entrevue. Remarquez qu’il se peut que vous ayez à fournir certains renseignements médicaux ou autres au service des ressources humaines pour appuyer votre demande d'adaptation.

TransUnion respecte le principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Le recrutement, l’embauche, le placement, le formation, le rémunération et toutes nos conditions d'emploi seront établis en fonction des qualifications de l'individu, indépendamment de la race, de la couleur de la peau, du lieu d'origine, de l'origine ethnique, de la citoyenneté, de déficience quelconque (y compris toute déficience mentale ou physique ), le sexe, l'orientation ou l’identité et l’expression sexuelles, la croyance (religion), l'état matrimonial, la situation familiale, l'âge ou tout autre motif interdit par les lois provinciales ou fédérales applicables aux droits de la personne. 

Prochaine étape?

TransUnion parcourt un chemin passionnant et est à la recherche de membres d'équipe enthousiastes qui croient en l'utilisation de l'information pour améliorer la vie des gens à travers le monde entier. Nous vous invitons à découvrir #LifeAtTU.

Afficher les postes vacants Joignez la communauté Talent