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Solution

Services en Matière de Violation des Données

Atténuez l'impact qu'une violation peut avoir sur votre organisation:
soyez prêt à faire face à un incident avant même qu'il ne se produise.

Lors d’une violation, l’intervention en temps opportun est essentielle.

Atténuez l'impact qu'une violation peut avoir sur votre organisation; soyez prêt à faire face à un incident avant même qu'il ne se produise.

Les cybermenaces mondiales en progression ont des répercussions sur les consommateurs canadiens, quelles que soient leurs caractéristiques démographiques. L'élaboration d'une stratégie d'intervention efficace peut aider votre organisation à doter ses clients d'outils qui les aident à lutter contre le vol d'identité, qui atténue les répercussions sur la réputation et la crédibilité des entreprises et qui rétablit la confiance générale. En adoptant une approche proactive face à la violation des données, les entreprises peuvent mieux protéger les consommateurs en plus de contribuer à réduire leurs propres pertes financières.

Gérez le cycle de vie des consommateurs à partir du moment où un incident lié à la sécurité est relevé :

  • Avis aux consommateurs: avertissez la population potentiellement touchée au nom des organisations concernées par la poste ou par courriel.
  • Centre d’appels spécialisé: établissez un centre d'appels spécialisé pour prendre en charge la population touchée avec des appels entrants liés à des FAQ spécifiques à un incident.
  • Alertes de fraude: protégez-vous contre l’utilisation des numéros d’assurance sociale dans les fraudes synthétiques et aidez à protéger ceux qui n’ont pas de dossier de crédit (nouveau créditeur, mineur, etc.).
  • Relevés des avertissements en cas de compromission: indiquez aux utilisateurs de fiches de crédit que le demandeur légitime a potentiellement été touché par une violation de données et de faire preuve d'une diligence raisonnable supplémentaire lors de l'authentification.
  • myTrueIdentity: fournissez un soutien aux consommateurs, notamment des informations sur la surveillance du crédit et la restauration des identités, afin de renforcer vos relations et de protéger votre marque.

Un outil essentiel pour protéger l’identité personnelle

La plateforme myTrueIdentity de TransUnion permet aux consommateurs d’accéder à leurs renseignements de crédit en plus d’offrir des fonctionnalités particulières pour les aider à protéger leur identité en cas d’atteinte possible à l’intégrité de leurs renseignements associée à la violation des données.

myTrueIdentity comprend:

  • Un accès en ligne illimité à la fiche de crédit TransUnion et au pointage de risque CreditVision, mis à jour quotidiennement.
  • Des alertes de surveillance du crédit TransUnion par courriel signalant tout changement critique sur la fiche de crédit d'un consommateur.
  • Des ressources éducatives axées sur la gestion du crédit, l'aide aux victimes de fraude et la prévention du vol d'identité.
  • Une assurance contre le vol d'identité jusqu'à concurrence de 50000$ en guise de protection contre les dommages éventuels[2]
  • Le service Surveillance du Web invisible pour surveiller des sites Web sociaux, profonds, invisibles ainsi que ceux de surface, à la recherche de renseignements personnels, financiers ou liés à l'identité possiblement exposés[3].

[1] Les Avis aux consommateurs et le Centre d’appels dédié seront ajoutés aux caractéristiques standards des produits au cours de l’année 2019.
[2] Souscrite par La Compagnie d’assurance AIG du Canada.
[3] Surveillance du Web invisible sera ajouté aux caractéristiques standards des produits au cours de l’année 2019. Caractéristiques et disponibilité des produits sujettes à changement.

Applications

Surveillance du crédit

Fournissez aux consommateurs une fiche ainsi que des avis de crédit pour les aider à déceler tout changement dans l'historique de leur crédit ainsi que toute activité suspecte qui pourrait être un signe de vol d'identité. Dans le monde virtuel d'aujourd'hui, les alertes de surveillance de crédit sont un outil puissant pour se protéger contre le vol d'identité, permettre une action rapide contre les activités potentiellement frauduleuses, et fournir une confiance globale aux consommateurs éventuellement touchés;

Restauration des identités et éducation

Donner aux consommateurs des informations sur la protection de leur identité peut être une étape importante dans la prévention du vol d’identité et de la fraude ou l'empêchement que cela se reproduise à nouveau. Les consommateurs peuvent recevoir des informations préventives sur l'éducation au crédit et la restauration d'identité, y compris les mesures à prendre s'ils pensent être victimes d'un vol d'identité ou d'une fraude. Ces avantages supplémentaires améliorent l'expérience globale de vos clients.

Insights and Resources

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