Solution
Atténuez l'impact qu'une violation peut avoir sur votre organisation:
soyez prêt à faire face à un incident avant même qu'il ne se produise.
Les cybermenaces mondiales en progression ont des répercussions sur les consommateurs canadiens, quelles que soient leurs caractéristiques démographiques. L'élaboration d'une stratégie d'intervention efficace peut aider votre organisation à doter ses clients d'outils qui les aident à lutter contre le vol d'identité, qui atténue les répercussions sur la réputation et la crédibilité des entreprises et qui rétablit la confiance générale. En adoptant une approche proactive face à la violation des données, les entreprises peuvent mieux protéger les consommateurs en plus de contribuer à réduire leurs propres pertes financières.
Fournissez aux consommateurs une fiche ainsi que des avis de crédit pour les aider à déceler tout changement dans l'historique de leur crédit ainsi que toute activité suspecte qui pourrait être un signe de vol d'identité. Dans le monde virtuel d'aujourd'hui, les alertes de surveillance de crédit sont un outil puissant pour se protéger contre le vol d'identité, permettre une action rapide contre les activités potentiellement frauduleuses, et fournir une confiance globale aux consommateurs éventuellement touchés;
Donner aux consommateurs des informations sur la protection de leur identité peut être une étape importante dans la prévention du vol d’identité et de la fraude ou l'empêchement que cela se reproduise à nouveau. Les consommateurs peuvent recevoir des informations préventives sur l'éducation au crédit et la restauration d'identité, y compris les mesures à prendre s'ils pensent être victimes d'un vol d'identité ou d'une fraude. Ces avantages supplémentaires améliorent l'expérience globale de vos clients.
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