«Les activités de TU ont une incidence sur tout le monde.

Nous avons l’occasion d'enrichir la vie des consommateurs et des entreprises»

Aaron Smith
vice-président, développement des affaires

À TransUnion, le service des ventes combine détermination individuelle et capacité avec une structure organisationnelle solide. Nous encourageons nos professionnels de la vente à penser au-delà des scénarios ou des formules tout en tirant parti de notre impressionnant portefeuille afin d’en arriver à des solutions personnalisées. Ambition sans faille, connaissance des produits, habiletés de vente et une légère touche de fierté bien placée, voilà ce que sont nos professionnels de la vente à TransUnion.

« Nous lançons tous les ans de nouveaux produits et services pour mieux refléter la dynamique des marchés. »
– Steve Manion – Vice-Président, Ventes

Nos professionnels de la vente ne font pas que vendre, ils conseillent aussi

Les membres de notre personnel des ventes sont formés pour devenir des spécialistes des produits actuels et des tendances émergentes. Ils ont l’occasion de combiner leurs habiletés avec nos produits personnalisés.

Un vaste portefeuille et du soutien à l’interne pour maximiser le potentiel de vente

Des mises à jour périodiques sur les nouvelles gammes de produits, des équipes interdisciplinaires immensément talentueuses et des outils de vente mobiles, tout cela contribue à atteindre les objectifs de vente.

Il n’y a pratiquement aucune limite à votre croissance

Rémunération au rendement, structure de commissions concurrentielle, avantages particuliers liés à l’atteinte de vos objectifs et notre intérêt grandissant dans le marché mondial représentent tous des incitatifs de vente réels.

Nos professionnels de la vente perfectionnent de nouvelles habiletés

Les programmes pratiques de perfectionnement et de mentorat en matière de leadership ne sont qu’un avant-goût de la façon dont nous contribuons à la progression des connaissances et des habiletés.

La vente a une voix. Et un futur

Nous sommes une organisation orientée vers le futur, avec une politique de portes ouvertes et une tendance naturelle à la collaboration. Ici, les ventes se définissent par de petits ego, de grandes idées et une ambition encore plus vaste.