« Notre croissance n’est limitée que par notre imagination – et non par la technologie »

Mohit Kapoor
directeur général de l’informatique et de la technologie

À TransUnion, notre environnement est dynamique et en constante évolution; notre équipe des technologies mondiales fait preuve d’une grande curiosité, et notre croissance est entraînée par notre imagination et nos idées de produits. Les technologies mondiales sont robustes et formidables, s’exécutant parfaitement au sein de plateformes novatrices, de technologies à source ouverte et de la virtualisation. En plus de notre formation formelle, nous encourageons sans cesse les gens à participer aux groupes d’usagers, aux forums et aux conférences technologiques. Les occasions que nous offrons sont nombreuses, et vous pouvez participer à des solutions vous permettant de poursuivre votre croissance.

« Notre croissance, encadrée par notre imagination et nos idées de produits, ne sera pas limitée par la technologie. »
– Mohit Kapoor – Chef de l’information et des technologies

TransUnion investit dans des technologies qui permettent à son service technique de résoudre des problèmes délicats à l’échelle mondiale. Notre culture est fluide, ouverte et collégiale. Les attentes sont élevées, mais les gens sont décontractés et veulent travailler avec vous pour trouver la solution aux problèmes existants et bâtir des solutions auxquelles personne d’autre n’aurait pensé.

L’utilisation de l’information au service du bien exige beaucoup de doigté

Notre capacité d’appliquer l’information au service du bien dans tout ce que nous faisons est tributaire de notre rôle de régisseurs éclairés de cette information. Cette approche correspond à notre façon d’agir de manière aussi responsable que possible avec les données que nous colligeons, analysons et protégeons.

Notre passion pour ce que nous faisons s’appuie sur une base de technologies avancées et de politiques sans compromis touchant la sécurité de l’information, la déontologie et la gouvernance. En nous concentrant solidement sur ces cadres et sur le respect de ceux qui effectuent la maintenance de nos systèmes, nous sommes en mesure de protéger les données et de respecter notre promesse d’offrir l’information au service du bien.