25 juin 2015

Des représentants de TransUnion ont sonné la cloche d’ouverture de la Bourse de New York (NYSE) pour souligner le premier appel public à l’épargne de la société et la première séance de la société à la Bourse de New York. Le symbole de TransUnion à la Bourse de New York est « TRU ».

5 janvier 2015

TransUnion a renouvelé son image de marque et sa promesse dans le seul but de mieux exprimer sa mission, qui consiste à contribuer à la prise de décisions plus judicieuses et à améliorer les conditions de vie. De plus, cette nouvelle image nous permet d’afficher nos vraies couleurs.

Années 2000

En procédant à l’acquisition de TrueCredit.com en 2002, TransUnion s’est lancée dans le marché du service direct auprès des consommateurs. Grâce aux services en ligne faciles à utiliser de TrueCredit.com, nous aidons maintenant des millions de consommateurs à protéger et à améliorer leur crédit.

Actuellement, nous offrons nos services dans 33 pays.

Années 1990

Tout au long des années 1990 et au début du millénaire, nous avons élargi nos activités au-delà du secteur de l’évaluation de crédit et du commerce interentreprises. Nous avons perfectionné nos capacités d’analyse et de prise de décision en faisant l’acquisition de l’une des technologies les plus performantes dans le domaine des volumes élevés de prise de décision individuelle.

En 1989, TransUnion Canada a été créée. Notre siège national est situé à Toronto et nous offrons au Canada des services et du soutien à Vancouver, à Edmonton, à Saskatoon, à Burlington, à Montréal, à Québec, à Rimouski, à Charlottetown, à Halifax et à St. John’s.

Années 1970 et 1980

Tout au long des années 1970 et 1980, nous avons continué à élargir nos installations et nos capacités grâce à des investissements dans la technologie, à une croissance stratégique et à des acquisitions. Depuis 1988, nous couvrons l’ensemble des États-Unis et tenons à jour des renseignements sur chaque consommateur commercialement actif au pays.

Années 1960

En 1968, la Union Tank Car Company, une entreprise de location de wagons, a créé TransUnion, qui devenait sa société de portefeuille mère. En 1969, nous avons reconnu une occasion de nous lancer dans un nouveau secteur d’activité en utilisant notre expertise technique. Nous avons fait l’acquisition du Credit Bureau of Cook County (CBCC), qui effectuait manuellement la tenue à jour de 3,6 millions de fiches réparties dans 400 classeurs de sept tiroirs. Peu après l’acquisition du CBCC, TransUnion est devenue la première entreprise du domaine de l’évaluation du crédit à remplacer les données de compte par des transferts automatiques de bande à disque, ce qui a permis de diminuer considérablement la durée et le coût de la mise à jour des fiches des consommateurs. Dès le début de notre histoire, nous avons reconnu les immenses avantages que pouvait représenter un système national d’information en ligne pour nos clients et avons donc mis en place le premier système en ligne de stockage et de récupération d’information et de traitement de données. Ce système permettait aux fournisseurs de crédit de tout le pays de disposer d’une source unique et rapide d’information précieuse sur le crédit à la consommation.

Au cours des plus de 40 années qui ont suivi, nous avons poursuivi notre croissance pour devenir l’un des premiers fournisseurs mondiaux de renseignements commerciaux et pour bâtir l’une des plus importantes banques d’information sur les consommateurs.