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Particuliers

TransUnion s'emploie à vous offrir un accès rapide et facile à vos données de crédit.

En ligne
Visitez le site ocs.transunion.ca pour obtenir la version consommateur de votre fiche de crédit, contester les renseignements sur votre fiche de crédit ou gérer une alerte de fraude potentielle

Par téléphone
Pour les francophones : vous pouvez nous contacter entre 8 h 30 et 17 h (heure de l'Est) du lundi au vendredi à l'un des numéros suivants : 1 877 713-3393

Pour les citoyens des États-Unis, vous pouvez nous contacter entre 8 h et 23 h (heure de l'Est) du lundi au vendredi au 1 800 916-8800.

Par la poste
Commandez votre fiche de crédit
Contestez une information figurant sur votre fiche de crédit
Demandez ou retirez une alerte de fraude

Correspondance en anglais :
TransUnion
Attention: Consumer Relations
3115 Harvester Road, Suite 201
Burlington, ON L7N 3N8

Correspondance en français :
TransUnion
Centre de relations au consommateur
3115, chemin Harvester, Suite 201
Burlington, ON L7N 3N8

En personne
Pour obtenir une copie de la version consommateur :
Veuillez visiter notre site web gratuit ocs.transunion.ca  ou appeler gratuitement le Centre  des relations aux consommateurs au 1 800 663-9980.  Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés.

NOUVELLE-ÉCOSSE   
TransUnion
C/O Lyle Tilley Davidson Chartered Accountants
1718 Argyle Street, suite 720
Halifax, NS B3J 3N6
9 h à 17 h, HNA (du lundi au vendredi)

ONTARIO   
TransUnion
Relations aux consommateurs
3115, chemin Harvester, bureau 201
Burlington, (Ontario) L7N 3N8
10 h à 14 h 30 (du lundi au vendredi) 


Le centre sans rendez-vous des relations avec les consommateurs TransUnion à Burlington est maintenant ouvert SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT de 10 h à 14 h 30 pour obtenir une copie de la version consommateur de votre fiche de crédit. Veuillez noter que les rendez-vous téléphoniques sont SEULEMENT pour les consommateurs des zones de confinement (zone grise) comme le recommande le gouvernement de l’Ontario. Les consommateurs qui n’ont pas de rendez-vous ne seront pas servis et devront quitter le bâtiment.

Avant d’envoyer un courriel à TransUnion pour prendre un rendez-vous, veuillez vous assurer d’avoir lu et compris les règles de santé et de sécurité suivantes pour votre rendez-vous.

  • Arrivez à temps à votre rendez-vous. Si vous devez annuler ou modifier votre rendez-vous, veuillez envoyer un courriel à l’adresse TUCFCAppt@transunion.com.
  • Les personnes ne doivent pas avoir de symptômes liés à la COVID-19.
  • TransUnion enverra un courriel pour confirmer votre rendez-vous et vous fournir un formulaire d’autodépistage de la COVID-19. Si une personne répond « oui » à l’une ou l’autre des questions avant le rendez-vous au bureau, nous lui demandons de reporter celui-ci. Veuillez communiquer avec TransUnion par téléphone, par la poste, par télécopieur ou en ligne pour faciliter le traitement d’une demande.
  • Le masque est requis et doit couvrir la bouche et le nez en tout temps. Le refus de porter un masque mettra immédiatement fin au rendez-vous et on demandera au consommateur de quitter le bâtiment. Le service sera ensuite offert par téléphone au numéro 800 663-9980, en ligne à l’adresse ocs.transunion.ca, par la poste ou par télécopieur.
  • Seul le consommateur qui demande sa fiche de crédit sera autorisé à entrer dans la salle d’attente du guichet sans rendez-vous des relations avec les consommateurs. Si vous avez besoin d’aide, veuillez nous en informer à l’avance et vous assurer que la personne qui vous accompagne n’a aucun symptôme de la COVID-19 et qu’elle remplit le formulaire d’autodépistage de la COVID-19.
  • Aucun mineur accompagnant le consommateur ne sera admis dans le bureau.
  • Du désinfectant pour les mains sera disponible pour les consommateurs à la salle d’attente du guichet sans rendez-vous des relations avec les consommateurs.
  • Des marques au sol indiqueront les endroits où se tenir et les allées pour entrer et sortir.

Pour demander un rendez-vous, veuillez envoyer un courriel à l’adresse : TUCFCAppt@transunion.com


ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD   
TransUnion
Relations aux consommateurs
C/O BDO Canada LLP
155 Belvedere Ave, suite 200
Charlottetown, PE C1A 8B9
8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi

Entreprises

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