Passer au contenu principal

histoire

HILARY

Vice-président principal chargé de l'interaction avec la clientèle et Responsable en chef du développement durable

Ayant grandi dans un pays où le niveau de pauvreté est très élevé, ma passion pour notre société et l'environnement a commencé très jeune. Pour cette raison, j'ai consacré ma vie à l'éducation, et cela a eu un impact sur ma vie d'innombrables façons significatives. Cela m'a conduit à TransUnion, où je dirige l'équipe produit qui propose nos solutions financières aux consommateurs. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai sauté sur l'occasion afin de créer un bureau de développement durable pour TU. Je ne pouvais pas m'en empêcher - cela combine offrir des opportunités économiques sur les marchés du monde entier et ma mission de créer une société meilleure. TU a vu ma vision et m'a laissé la poursuivre. Ils m'ont fait suffisamment confiance pour que mon équipe opère sans accroc et relève ce nouveau défi en même temps.

Je crois sincèrement que si nous faisons ce qui convient de faire pour nos parties prenantes, consommateurs, investisseurs et associés, nous aurons une organisation plus forte. Nous avons un objectif dans le tissu économique des communautés et des pays dans lesquels nous sommes présents. Nous aidons les particuliers et les entreprises à accéder aux opportunités économiques, nous protégeons les identités, nous avons des solutions qui assureront la sécurité des individus. Tout le travail que je souhaite faire pour améliorer la société est déjà intégré à l'identité de TU. Le bureau du développement durable ne consiste pas à réinventer qui nous sommes, mais plutôt à se concentrer sur la gestion de nos principes et directives. Et pour moi, je suis capable de poursuivre, parallèlement, mes passions personnelles et mes aspirations professionnelles.

Mike

Responsable de l'analyse de la mise en œuvre et président de Out and About

Je n'ai jamais été du genre à me conformer à la norme. J'ai déménagé plusieurs fois durant mon enfance, donc j'ai toujours été moi-même et j'ai appris à l'accepter. Pour moi, TransUnion m'a toujours permis de me sentir à l'aise ainsi. Je n'ai jamais senti qu'il était impératif que je « m'exprime » au travail. J'ai toujours été qui je suis et les gens m'ont accepté pour ça.

Que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle, je fais de mon mieux pour m'assurer que les gens se sentent à l'aise d'embrasser leur vraie personnalité, tout en établissant de véritables relations. Chez TU, Out and About, notre groupe de ressources réseau LGBTQ, m'a aidé à continuer à agir ainsi à plus grande échelle.

Je suis tellement reconnaissant que TU donne à Out and About l'opportunité d'apporter notre soutien à des événements locaux et nationaux pendant le mois de la Fierté et tout au long de l'année. Cette année, nous avons pris part à la 5e édition de l'événement annuel Professionals Do Pride, en faisant des dons pour soutenir le Center on Halsted - une organisation desservant la communauté LGBTQ de Chicago. Les membres de notre section régionale ont participé au 38e événement annuel « Proud to Run » de la ville, qui a profité aux organisations LGBTQ locales à but non lucratif.

Joy

Directrice principale du développement du leadership

Mon fils est ma source d'inspiration quotidienne. Même avec un autisme à fonction basse, il se réveille chaque jour prêt à affronter tout ce qui lui arrive avec le sourire. C'est la raison pour laquelle j'ai poursuivi une carrière en développement du leadership - parce que je veux aider les leaders à prendre en compte les capacités plutôt que le handicap et à libérer le potentiel humain; pour créer un monde où chacun peut s'épanouir. Je suis tellement reconnaissante de travailler pour une organisation qui me donne une licence créative pour le faire. Entre les prestations exceptionnelles pour la santé que TU offre et le soutien de mon équipe, je peux venir travailler très complète.

Christina

Responsable principal de la comptabilité et présidente de l'Alliance de la diaspora africaine

Je sais de première main à quel point le mentorat peut être puissant. Que j'encadre les membres de mon équipe ou les élèves des écoles secondaires locales sur la façon de se protéger contre les abus de crédit et d'atteindre l'indépendance financière, je me sens galvanisé à faire la différence comme mes mentors l'ont fait pour moi. C'est aussi pourquoi j'ai dirigé l'effort visant à établir la première organisation de réseautage de TU pour les associés noirs. C'est devenu une communauté où non seulement nous avons une voix, mais où nous nous soutenons et nous nous encadrons mutuellement. Nous n'avons pas peur d'exprimer notre individualité. Nous nous concentrons sur ce que nous créons et comment nous pouvons nous éduquer nous-mêmes et nos collègues.

Yadira

Analyste financier

Sans TransUnion, je ne sais pas où je serais. Je suis venue à TU ma première année de lycée dans le cadre de Genesys Works. Il s'agissait d'un grand élément de motivation pour réaliser mon propre potentiel. Mes collègues étaient les seuls dans ma vie à me pousser vraiment à postuler pour l'université, ce qui n'était pas initialement quelque chose que j'avais l'intention de faire. Non seulement j'ai décidé d'aller à l'université, mais j'ai pu travailler à TU pendant mes études. En fin de compte, j'ai accepté un poste à temps plein après l'obtention de mon diplôme, et parce que j'ai saisi cette opportunité, j'ai réalisé de nombreux objectifs importants dans ma vie personnelle - comme être propriétaire d'une maison à l'âge de 23 ans. Mes collègues chez TU m'ont appris à faire de mon mieux, même si personne d'autre n'attendait cela de moi. En raison de cette foi, j'ai appris à avoir foi en moi et à réaliser des choses que je n'aurais jamais imaginé possible.